Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman gasy
18 janvier 2011

Airs de fête

Meilleurs voeux à tous et à toutes. Beaucoup de bonheur, santé bien évidemment et d'amour dans ce monde de bruts.

CIMG2374CIMG2525CIMG2363CIMG2526CIMG2547

Des cadeaux, la famille, de bons repas hummm que de bonnes choses quoi!

CIMG2468CIMG2461CIMG2470CIMG2488CIMG2364

On a hâte de renouer avec la chaleur sous les tropiques dans un mois exactement, direction Les Saintes aux Caraïbes.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
coucou Titine, merci pr ta tite visite qui nous fait grand plaisir, wi on a acheté les matos. Bizzzz ensoleillé
T
Un petit post qui respire bien la joie ! <br /> Meva adorerait la robe orange de liana ! Et le coffret barbie aussi !!!!! C'est fou les points qu'elles ont en commun ces deux là ! La danse, troooooop fort ! J'adore aussi la première photo avec la neige... très exotique pour nous ! lol<br /> Allez, bisous et profitez bien des saintes ! N'oubliez surtout pas masques et tubas !!!!! c'est un des plus beaux endroits où j'ai snorkellé de ma vie... peut-être même le plus beau !
M
merci Mia
M
pour tes visites chez moi ! il est super ce post ! bonnes vacances aux Caraïbes
Publicité